AccueilConnexionS'enregistrer
| Bienvenue Invité au forum du Complot de Bobbaworld |
| Si tu es nouveau, fais ta Candidature dans : Candidatures |
| Bonjour Invité | Rendez vous sur : www.wibbo.fr |

Partagez | 
 

 Qui somme nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatarLe Grand Conseil ®
Stand

Le Grand Conseil ®


Messages : 2576
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 20
Localisation : lyon


MessageSujet: Qui somme nous ? Jeu 7 Aoû - 12:59



Pour commencer la présentation, voici la définition d'un Complot :
Dessein secret, concerté entre plusieurs personnes, avec l'intention de nuire à l'autorité d'un personnage public ou d'une institution, éventuellement d'attenter à sa vie ou à sa sûreté.

L'expression théorie du complot, également désignée, de façon plus récente, par les néologismes conspirationnisme ou théorie conspirationniste, désigne une interprétation spéculative d'événements suivant un plan concerté et orchestré secrètement par un groupe, généralement considéré comme malveillant par les tenants de ces théories. La conspiration secrète civile, criminelle ou politique, visée par la théorie du complot, agirait généralement dans l'objectif de détenir ou conserver une forme absolue de pouvoir (politique, économique ou religieux).

Nous somme une organisation mafieuse, nous fonctionnons comme une famille. Entre membre de la famille, nous nous protégeons de quelques injustice sur Bobbaworld (utilisateur bannis inutilement sans aucun motif, triche dans un concours, favoritisme)
Nous fonctionnons comme un syndicat.

Bienvenu au Complot






Dernière édition par Stand le Dim 31 Aoû - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecomplot.kanak.fr


avatarLe Grand Conseil ®
Nenji

Le Grand Conseil ®


Messages : 254
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 21


MessageSujet: Re: Qui somme nous ? Sam 9 Aoû - 14:59



Qui sommes nous ?

Le Complot, la définition du terme si bien expliquée au dessus par Stand nous définis, mais je vais vous raconter un peu notre histoire tel que je la connais.      

Avant que je rentre dans Le Complot, notre famille se nommait El Cartel, elle avait été fondée par notre cher Stand qui était épauler par Mr. Winkeops et Mr. GHOST. La famille était petite et peu connue comme toute famille partant de rien. Stand s'occupait de créer les appartement grâce à ces talents d'architecte pendant que GHOST formait les membres de sa patience très courte et Winkeops s'occupait de trouver des contacts ainsi que des membres qui pouvais être fidèles et utiles à la famille.
La famille grandissait, El Cartel comptait une centaine de membres,Mais comme dans toute famille, beaucoup de membres partaient sans prévenir leurs départ. On ne pouvait que compter les trois membres fondateurs comme membres actifs mais il ne suffisait que d'eux pour que le nom d'El Cartel puisse continuer à vivre. Les temps passaient et la situation ne chantais pas,les membres venaient et partaient. Un jour, un membre prêt à se refaire un nom sur Bobbaworld revint après deux année d'absence et rencontra Stand, ce membre s'appelle Nenji, anciennement connu sous un autre pseudo, il était associé de la famille puisqu'il désirais rester indépendant et mieux connaître la famille dans le cas où il voudrait la rejoindre. Entre temps, un grand mafieux, du nom de Scaletti avait gagner la confiance de tout El Cartel et en étais devenu un des plus grand associés.
Après quelques temps Nenji accepta de devenir membre à part entière de lafamille.

Il a su se faire remarquer et augmenta de grade jusqu'à Outsider, ce qui correspond à Voyou actuellement, ces liens avec Stand ne cessaient de s'agrandir tout comme son influence dans la famille comme sur le rétro.

Malheureusement, beaucoup étaient absent, Winkeops et GHOST ne se connectant plus Stand décida de passer le relais à Reskill ancien chef de la Il Divino, élite de la famille, Capo actuellement, et en cas d'absence de Reskill le prochain HG qui était Nenji.

Les temps passaient et les membres qui avaient marquer l'histoire de la famille aussi, Scaletti, Trinita22, Emo.Ticone, xMarie, Whites, Mathbx, et encore beaucoup d'autres, mais une chose persistait, l'amitié entre Stand et Nenji, l'amitié montait et la confiance aussi,jusqu'au jour où GHOST se retira, l'ancien Bras Droit, les choses s'annonçait mauvaises mais un vote tourna la balance et Nenji fut désigner en tant que Bras Droit, n'étant pas sur de ses compétences, il accepta tout de même en espérant savoir s'améliorer.

Les choses s'agravairent et Bobbaworld ne comptait plus aucune mafia pendant longtemps sauf une, El Cartel, donc Stand et Nenji décidèrent de se déplacer sur Habbobeta, après quelques temps, ils rencontraient une grande organisation sous le même nom, et par respect envers cette famille, le nom changea et devint Le Complot.  

Après quelques temps ils recrutaient un membre Mr.Gold qui marqua l'histoire de notre présence sur Habbobeta avec d'innombrables saccages au nom du Complot.Malgré sa, Stand et Nenji ne s'y plaisaient pas, ils décidaient donc de revenir sur Bobbaworld et abandonner Habbobeta, après quelques temps les choses s'améliorent et les recrutements recommencent.

Nenji ouvrit un grand conseil, qui comptait trois famille, Les Affranchis de Antonio-legrand, la Famille Bonnano de Nadjiboss et Le Complot de Stand.
                                             
Mais lorsque les choses commençaient à reprendre forme un rebondissement changea de nouveau les choses, Stand prend sa retraite laissant place à Nenji en tant que Parrain de la Famille et Bokko fut choisis comme nouveau Bras Droit.  

Le temps que Nenji prenne la place de Stand fut long, peu de gens voyaient la réalité en face, mais il finit par y arriver.Certains événements tels que l'arrivée de Drago. Leone, et quelques membres de la Famille Leone. Fit remonter la renommée du Complot. Les choses n'ont cesser de s'améliorer jusqu'à aujourd'hui et nombreux sont les membres qui y ont contribué, une famille ne repose pas que sur son Parrain, mais principalement ses membres, le nombre n'est pas important, il suffit juste d'avoir les bons membres et faire les bons choix. Je vous remercie les nouveaux comme les anciens, principalement les noms que j'ai cité et quelque uns que j'ai oublié, mais vous avez fait de nous ce que nous sommes et sa il faut que vous le sachiez...

Un événement majeur eu lieux en octobre 2015, il s'agit de la fermeture de Bobbaworld, Le complot se trouvant sans serveur, prit la décision de rejoindre le rétro de Wibbo, Ainsi, l'aventure continue, nous avons vu passer de nombreux capo's talentueux comme Benjaminhurt, zecaroboy qui est a ce jour Conseiller.



_________________Le Complot `
Le respect ne se demande pas, il se mérite.
L'honneur c'est comme le courage, tu le gagnes en faisant face aux pires situations.


Nenji.-
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui somme nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raids L.I.G : Qui sommes nous ?
» [Campagne D&D3.5 / Krugger] Journal D'Ida - Livre II
» En fin d'aprem, nous somme allés danser le........ Kimbo!!!!!
» Reprise compte nous sommes 2 personnes un à l'hopital , je parle pour lui
» Eau artificielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •Structure et Hiérarchie• :: Règles et Principes :: Les Règles et autres Principes-