AccueilConnexionS'enregistrer
| Bienvenue Invité au forum du Complot de Bobbaworld |
| Si tu es nouveau, fais ta Candidature dans : Candidatures |
| Bonjour Invité | Rendez vous sur : www.wibbo.fr |

Partagez | 
 

 Les Grades d'El Cartel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatarLe Grand Conseil ®
Nenji

Le Grand Conseil ®


Messages : 254
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 21


MessageSujet: Re: Les Grades d'El Cartel Jeu 2 Jan - 13:58

Les Grades en détails :
Bas Grades :
Vous n'êtes pas vraiment respectés ou vous devez encore faire vos preuves.
Membre :
Le membre est nouveau au sein de la famille, il se doit de respecté ses supérieurs, les vouvouyer et dois demandé pour s'assoir, dois aussi toujours demander l'avis d'un supérieur avant d'agir. S'il désobeït à un ordre direct il peut se faire exclure de la famille sans discussions.
Sentinella :
Il est juste un peu au dessus du membre, mais il n'as juste que le nom qui change, le Sentinella commence a ce créer un nom, il a le droit de recruter de nouveaux membres. Les règles pour les membres s'appliquent à lui aussi.
Recrue :
La recrue est quelqu'un qui commence a ce faire remarquer, les Haut Gradés commencent à s'interesser à lui. Les règles de Bas gradés s'appliquent toujours à lui.
Espoir :
L'Espoir a fait ses preuves en tant que bas gradés, il se prépare a joué dans la cour des grands. Il doit toujours respecté les règles de Bas Gradés.
Moyen Grade :
Ce sont des grades ou les Haut gradés commencent vraiment a vous connaitre, et voir de quoi vous êtes capable. A ce stade la, vous êtes déjà plus pris au sérieux.
Petite Frappe :
Il viens de partir des Bas Gradés, Il dois connaitre les alliés de la famille, les ennemis, donc il peut donc saccager seul, il dois toujours vouvouyer ses supérieurs, et demandé pour s'assoir.
Homme de main :
L'Homme de main est un membre connu des membres et respectés, il peut maintenant donné des missions de saccage aux membres (seulemnt les membres).
Mafioso :
Les Hauts Gradés le connaissent, il commence a se faire connaitre au yeux des Légendes, Il est quelqu'un de respecté par les Bas Gradés.
Affranchi :
Il connais la plus part des membres du Complot, et est reconnu pour ses nombreux saccages.
Outsider :
L'outsider, maintenant il se prépare a joué dans les meilleurs, les plus puissants de la famille, il peut s'assoir sans demander la permission, et peux tutoyer ses supérieurs, si ils lui donnent leurs accord.
Haut Gradés :
Ils ont fait leurs preuves, ils font partie des hommes de confiance, ils sont proches des légendes et sont très respectés.
Voyou :
Il vient de sortir des Moyen Gradés il n'est pas tout à fait accepté parmis les hauts gradés. Mais les grades au dessous de lui lui doivent le plus grand des respects.
Sauvageon :
Lui, on sait de qui on parle, les autres mafieux le connaissent pour ses saccages, il est sans pitié, ne laisse aucune famille passé, il saccage tout ce qu'il peut.
Thug :
Il est totalement respecté, les Légendes le connaissent, tout le monde le connais, il fait partie à part entière de la famille, la famille est tout pour lui. Il peut maintenant tutoyer ses supérieurs sans leur demandé la permission.
Picciotto :
Picciotto, a son stade, il a effectué les 3 quarts des grades, il connais parfaitement la famille et fait tout pour l'améliorer.
Hunter :
Il fais partis des grands, à lui même il est une légende des Hauts Gradés, il est très respecté.
Il Divino :
Il Divino, la crême des crême, l'élite du Complot, seul les plus puissants et plus respectés des mafieux peuvent faire partie du rang des Il Divino.
Légendes :
Ils sont le top, tout le monde les connais,tout le monde les craints, tout le monde les respectes. Ils gérent la famille seul, prennent les décisions seuls. Personne ne peut les contredire.
Sotto Capo :
En General, c'est lui qui gère la famille quand les autres Légendes sont absentes.
Capo :
Il fait parti du Conseil du Complot, il peut prendre la parole a la place de ses supérieurs pendant une réunion ou au Parlement.
Consilierge :
Il est le grand des grands, le meilleurs des meilleurs, il a eu un parcours impréssionnant, il fait parti à part entiére des fondateurs de la famille, sans lui, la famille perd une partie d'elle même.
Bras Droit :
Il est presque au même niveau que le Parrain, si le Parrain s'absente pour une longue durée, ou même decide d'abondonné la famille, le Bras droit serrait son successeur direct.
Parrain :
Le Parrain, personne n'aimerais avoir à se battre contre lui, tout manque de respect peut être fatal, il est maintenant tellement puissant qu'il n'as plus besoin de se salir les mains, il se contente de gerer la famille et donner des ordres.

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Grades d'El Cartel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les grades du mechanicus
» Les Grades, Rangs et Récompenses
» [Partenaire] Proposition de Grades pour l'OoMN sur le JDR
» Les Grades sur BFH
» différents grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •Structure et Hiérarchie• :: Règles et Principes :: Les Règles et autres Principes-