PublicationsAccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
| Bienvenue Invité au forum du Complot de Bobbaworld |
| Si tu es nouveau, fais ta Candidature dans : Candidatures |
| Bonjour Invité | Rendez vous sur : www.wibbo.fr |
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Place au partage et à la convivialité ! (Événements , thématisée fêtes de fin d'année )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


WoopLes Hauts Gradés®
Woop

Les Hauts Gradés®


Messages : 141
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : Paris


Place au partage et à la convivialité ! (Événements , thématisée fêtes de fin d'année ) Empty
MessageSujet: Place au partage et à la convivialité ! (Événements , thématisée fêtes de fin d'année ) Place au partage et à la convivialité ! (Événements , thématisée fêtes de fin d'année ) EmptyDim 30 Nov - 2:42

Mes sincère salutations,

Les vacances d'hiver approche et la périodes des fêtes de fin d'année aussi.

L'atmosphère va être plus joyeuse et conviviale, Very Happy

Je propose donc , de créer des événements , animations pour fêter sa.

Dont :

~ Une réhabilitation du hall du Complot : Saison de Noël (avec accord du GC )
~ Ré-ouverture de mon café-bar Al Pacino.
~ Ouverture d'un appartement mafieu (pas plus de précisions pour l'instant) à l'effigie de Antonio Legrand
~ Des invitations pour dîner ou prendre l'apéro chez moi.
~ Des soirées "spéciales et à thèmes".
                                               
                                                                                             

Et d'autre projets qui vont sans doute etre organisé par le Grand Conseil.

Lors de certains de ces événements , si vous avez "de la famille" (IG*) elle pourra aussi venir.

Un "programme" fera peut-etre son apparitions dans les semaines à venir.

*In Game > Dans le jeu
Cordialement,
                     Woop (30.11.2014) santa


Dernière édition par Woop le Dim 30 Nov - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


ThomaseliottemaelTraitre
Thomaseliottemael

Traitre


Messages : 479
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : ..


Place au partage et à la convivialité ! (Événements , thématisée fêtes de fin d'année ) Empty
MessageSujet: Re: Place au partage et à la convivialité ! (Événements , thématisée fêtes de fin d'année ) Place au partage et à la convivialité ! (Événements , thématisée fêtes de fin d'année ) EmptyDim 30 Nov - 3:43

Bonne ideé santa
Revenir en haut Aller en bas


StandLe Grand Conseil ®
Stand

Le Grand Conseil ®


Messages : 2588
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : lyon


Place au partage et à la convivialité ! (Événements , thématisée fêtes de fin d'année ) Empty
MessageSujet: Re: Place au partage et à la convivialité ! (Événements , thématisée fêtes de fin d'année ) Place au partage et à la convivialité ! (Événements , thématisée fêtes de fin d'année ) EmptyDim 30 Nov - 9:29

Super, l'idée,
Je m'occupe du programme. santa
Revenir en haut Aller en bas
https://lecomplot.kanak.fr


Tec-NoLes Hauts Gradés®
Tec-No

Les Hauts Gradés®


Messages : 668
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 23
Localisation : Paris


Place au partage et à la convivialité ! (Événements , thématisée fêtes de fin d'année ) Empty
MessageSujet: Re: Place au partage et à la convivialité ! (Événements , thématisée fêtes de fin d'année ) Place au partage et à la convivialité ! (Événements , thématisée fêtes de fin d'année ) EmptyDim 30 Nov - 9:57

Oui super
Revenir en haut Aller en bas


WoopLes Hauts Gradés®
Woop

Les Hauts Gradés®


Messages : 141
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : Paris


Place au partage et à la convivialité ! (Événements , thématisée fêtes de fin d'année ) Empty
MessageSujet: Re: Place au partage et à la convivialité ! (Événements , thématisée fêtes de fin d'année ) Place au partage et à la convivialité ! (Événements , thématisée fêtes de fin d'année ) EmptyDim 30 Nov - 11:44

Mes sincères salutations,
Tout d'abord merci à vous d'avoir partager vos opinions.
Je commence à bosser sur les projets cité plus haut dès cette apres-midi.

Merci à Stand de s'être charger du programme.

Cependant la période de festivité commence au début des vacances, donc ne laissez pas les saccages et autre actions mafieuse de côté durant c'est 2-3 semaines.

Pendant les 2-3 semaines qui vont suivre, moi ainsi que le Grand Conseil organiseront tout ses événements.

Cordialement,
                    Woop (30.11.2014)
Revenir en haut Aller en bas


zecaroboyLe Grand Conseil ®
zecaroboy

Le Grand Conseil ®


Messages : 7657
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux


Place au partage et à la convivialité ! (Événements , thématisée fêtes de fin d'année ) Empty
MessageSujet: Re: Place au partage et à la convivialité ! (Événements , thématisée fêtes de fin d'année ) Place au partage et à la convivialité ! (Événements , thématisée fêtes de fin d'année ) EmptyDim 30 Nov - 12:18

Donc déjà pour commencer, je trouve tes textes très jolie Woop, et je suis très ravis que tu redevienne actif comme a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas


zecaroboyLe Grand Conseil ®
zecaroboy

Le Grand Conseil ®


Messages : 7657
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux


Place au partage et à la convivialité ! (Événements , thématisée fêtes de fin d'année ) Empty
MessageSujet: Re: Place au partage et à la convivialité ! (Événements , thématisée fêtes de fin d'année ) Place au partage et à la convivialité ! (Événements , thématisée fêtes de fin d'année ) EmptyDim 30 Nov - 12:19

Et c'est une très bonne idée ce que tu propose.
Revenir en haut Aller en bas


StandLe Grand Conseil ®
Stand

Le Grand Conseil ®


Messages : 2588
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : lyon


Place au partage et à la convivialité ! (Événements , thématisée fêtes de fin d'année ) Empty
MessageSujet: Re: Place au partage et à la convivialité ! (Événements , thématisée fêtes de fin d'année ) Place au partage et à la convivialité ! (Événements , thématisée fêtes de fin d'année ) EmptyDim 30 Nov - 12:37

Up santa
Revenir en haut Aller en bas
https://lecomplot.kanak.fr


ThomaseliottemaelTraitre
Thomaseliottemael

Traitre


Messages : 479
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : ..


Place au partage et à la convivialité ! (Événements , thématisée fêtes de fin d'année ) Empty
MessageSujet: Re: Place au partage et à la convivialité ! (Événements , thématisée fêtes de fin d'année ) Place au partage et à la convivialité ! (Événements , thématisée fêtes de fin d'année ) EmptyDim 30 Nov - 13:04

Pour les fete des que il y aura un saccage a faire on iras tous sa seras drole Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Place au partage et à la convivialité ! (Événements , thématisée fêtes de fin d'année ) Empty
MessageSujet: Re: Place au partage et à la convivialité ! (Événements , thématisée fêtes de fin d'année ) Place au partage et à la convivialité ! (Événements , thématisée fêtes de fin d'année ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Place au partage et à la convivialité ! (Événements , thématisée fêtes de fin d'année )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •Discutions Mafieuses et Civiles• :: Discutions Civiles-